Le record d’apnée statique

Le record du monde d’apnée statique est de 11 minutes et 35 secondes, établi par Stéphane Mifsud en 2016.

Le record du monde d’apnée statique est de 11 minutes et 35 secondes, établi par Stéphane Mifsud en 2016. Il s’agit d’un record du monde français d’apnée statique, battu par Stéphane Mifsud le jour de la Saint-Valentin 2016 à VENDRELL (Espagne), devant Aleix Segura et à son drapeau espagnol. Ceci pourrait vous intéresser : Comment apprendre à nager à Paris? Ce record a été établi avec l’inhalation d’air pur et d’oxygène. Stéphane Mifsud a été photographié avec les drapeaux français et allemand, étant né en France et élevé en Allemagne.

Articles en relation

Le record du monde de plongée en apnée no limit est de 10 minutes et 33 secondes.

Le record du monde de snorkeling illimité est de 10 minutes et 33 secondes. En apnée no limit, on ne peut plus inhaler pendant la plongée, ce qui est extrêmement dangereux. Le record du monde a été établi le 21 février 2020 par Aleix Segura Vendrell, un Espagnol. A voir aussi : Le plongeon olympique : un sport fascinant et impressionnant. Il a battu le précédent record de 10 minutes et 16 secondes, établi par Stéphane Mifsud, un Français. Ce dernier avait déjà battu le record allemand de 9 minutes et 48 secondes.

Le record du monde pour le plus long saut en ligne est de 144 mètres !

Le record du monde du saut en ligne le plus long est de 144 mètres ! C’est un record du monde d’apnée, et c’est l’Espagnol Aleix Segura Vendrell qui l’a battu le lendemain de Noël, le 26 décembre 2016, en France. Sur le même sujet : Les Jeux Olympiques de la Natation en 2021 ! Il a battu le record d’Allemagne et hissé ainsi le drapeau espagnol au sommet du monde de l’apnée ! Il a retenu son souffle pendant plus de 8 minutes et a parcouru 144 mètres en ligne droite sans aucune inspiration ! C’est un record du monde absolu d’apnée, et c’est une performance extraordinaire ! Félicitations à Aleix Segura Vendrell pour ce magnifique disque !