Les Jeux Olympiques de la Natation en 2021 !

Les Jeux Olympiques de natation de 2021 ont été remportés par l’équipe de France !

La natation est un sport olympique qui consiste à nager dans l’eau. Les Jeux olympiques de natation 2021 se sont déroulés à Tokyo du 23 au 30 juillet. Lire aussi : Budapest sera la ville hôte des Championnats du monde de natation 2022 ! L’équipe de France de natation a remporté la médaille d’or du 4×100 mètres nage libre. Florent Manaudou a été le premier nageur français à remporter une médaille d’or aux Jeux olympiques.

L’équipe de France de natation a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Elle a été formée en 1896 et a participé à toutes les éditions des Jeux Olympiques. La France était représentée aux Jeux olympiques de Tokyo par une équipe de cinq nageurs.

Les nageurs français ont remporté la médaille d’or dans l’épreuve 4 × 100 mètres nage libre. Florent Manaudou a été le premier nageur français à remporter une médaille d’or aux Jeux olympiques.

Les JO 2021 de natation ont été remportés par l’équipe de France !

Articles populaires

Le record du monde du 100 m nage libre est détenu par Michael Phelps.

Le record du monde du 100 mètres nage libre est détenu par Michael Phelps. Il a été créé lors des Jeux olympiques d’été de 2008 à Pékin, en Chine. Phelps a battu le record du monde en finale en battant le Français Alain Bernard. Lire aussi : Nager présent – Apprenez à vivre dans l’instant et à profiter de la vie ! Phelps a établi un nouveau record de 49,82 secondes, dépassant le précédent record du monde de Bernard établi quelques minutes plus tôt de 50,58 secondes. Phelps a également battu le record olympique détenu par le Russe Alexei Nemov depuis les Jeux de Sydney en 2000. Phelps a été le premier nageur à battre le record du monde du 100 mètres nage libre en dehors des Jeux olympiques.

Qui a gagné une médaille d’or en natation aux Jeux olympiques de 1932 ?

Le sport de la natation a été introduit aux Jeux olympiques en 1896 et le style libre a été ajouté aux Jeux olympiques en 1908. Le Français Florent Manaudou a remporté la médaille d’or en style libre aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Voir l'article : Un homme plonge du haut du monde et survit. Aux Jeux olympiques de Rio 2016, Florent Manaudou, de France, a remporté la médaille d’or en style libre aux Jeux olympiques de 2016. En 2020, aux Jeux olympiques de Tokyo, Florent Manaudou, de France, a remporté la médaille d’or en style libre aux Jeux olympiques de 2020.